Du 14 au 15 juin 2024

Lieu : 3, la Tertais, 35 l'Hermitage

Contact :Isabelle Pourret

Téléphone :06 76 57 24 04

Nous cherchons à faire connaître notre recyclerie associative, L’Echappée Benne,

Nous vous remercions d’insérer dans votre agenda l’information ci-dessus concernant notre grande vente de juin prochain ?

Notre recyclerie associative est la seule à l’ouest de Rennes, elle travaille en étroite collaboration avec Rennes Métropole.

Nos objectifs et valeurs :

ÉCOLOGIQUE :
– réduire les déchets via le réemploi et la valorisation de meubles et d’objets de l’habitat destinés à être jetés.
– Mener des actions de sensibilisation au développement durable.

SOCIAL :
– Créer des emplois via notre activité.
– Proposer des produits à tarif solidaire.
– Créer du lien social et une dynamique collaborative.

ÉCONOMIQUE :
– Créer et pérenniser une activité locale et non délocalisable.

Nous sommes conscients que vous préfériez favoriser les associations de votre commune sur vos publications, ce qui s’entend parfaitement. Ceci dit, notre recyclerie associative ne rentre en aucune façon en « concurrence » avec les associations de votre commune.

Pour tous renseignements complémentaires, nous nous tenons, bien entendu,à votre disposition.