Le service Jeunesse

Le service jeunesse c’est un responsable et 3 animateurs qui accueillent et accompagnent les jeunes mordelais tout au long de l’année.

Le service assure deux accueils :

En plus de ses missions d’accueils jeunes et passerelle, le service jeunesse c’est aussi :

• L’assemblée participative des jeunes mordelais, lieu d’expression et d’actions pour des projets citoyens sur la commune. (exemple de projets déjà réalisés : un jardin partagé, le pumptrack)
  • Un accompagnement dans la réalisation de projets individuels ou collectifs avec le dispositif financier « Bourses projet jeunes » de la ville de Mordelles.
  • La participation dans l’organisation d’événement : festival Anti Jeu, Nuit du Sport…
  • Un accueil personnalisé pour les jeunes en recherche d’information les concernant.
  • Des sorties thématiques, des séjours d’été.

Consultez le dépliant d’informations générales sur le service jeunesse

Inscription au service jeunesse

Pour participer aux activités organisées par le service jeunesse, notamment au sein des accueils passerelle et jeunes, il est nécessaire d’être inscrit au service jeunesse pour l’année scolaire en cours.

Pour cela il faut impérativement constituer un dossier d’inscription :

Contacts et permanences administratives

Le 38 – Service Jeunesse

38 avenue du Maréchal Leclerc

35 310  Mordelles

service.jeunesse@ville-mordelles.fr

Permanences administratives

Mardi : 14 à 18h

Mercredi : 9h à 12h et 14h à 19h

Samedi : 14h à 16h (sauf vacances scolaires)